“SporTime”, une nouvelle émission sportive sur M24

MOSTAFA CHAAB6 يناير 202251 عدد المشاهدات مشاهدةآخر تحديث : الخميس 6 يناير 2022 - 10:19 مساءً
MOSTAFA CHAAB
مجتمع
“SporTime”, une nouvelle émission sportive sur M24

AKHBAR CHAAB/

jeudi, 6 janvier, 2022 à 15:50
Rabat –
M24, la chaîne d’information en continu de la MAP, vient de lancer “SporTime،”, une nouvelle émission mettant en lumière les principales actualités sportives à l’échelle nationale, continentale et internationale.

L’émission, préparée et présentée par le journaliste Morad Moutaouakkil, ambitionne de placer le téléspectateur au cœur de l’actualité et des compétitions sportives nationales ou internationales à travers des reportages de terrain et des déclarations de pratiquants et d’observateurs sportifs, outre des analyses fournies par des invités depuis le studio des talkshows de M24.

L’émission, d’une durée de 26 minutes, sera diffusée chaque lundi à 20H30 avec une rediffusion le mardi à 14H30.

Pour son premier épisode, “SporTime” a accueilli l’entraîneur du FUS, Jamal Sellami, qui a évoqué son expérience avec l’équipe, ainsi que ses ambitions pour cette saison. L’émission s’est également penchée sur les résultats des matchs de la 14ème journée de la Botola Pro D1 INWI.

L’émission a également porté sur les préparatifs des Lions de l’Atlas et leurs chances en Coupe d’Afrique des nations, qui débutera dimanche prochain dans la capitale camerounaise, Yaoundé, de même qu’elle a mis en lumière l’histoire de cette compétition de football, considérée comme la deuxième plus ancienne épreuve continentale après la Coupe d’Amérique du Sud (Copa America).

Pour finir, “SporTime” a consacré la rubrique “Extra Time”, animée par la journaliste Maha Assaleh, aux potins de stars et aux insolites liés au monde des sports en général et au football, en particulier, qui circulent sur les réseaux sociaux.

La nouvelle émission vient ainsi étoffer la grille de programmes de la chaîne M24, comptant déjà “Al Machhad Attakafi” (paysage culturel), présenté par la journaliste et poétesse Ouidad Benmoussa, “M Auto” animé par le journaliste Jalil Bennani, “Aâlam Chahrazad” (le monde de Chahrazad) de l’animatrice Chahrazad Akroud, et l’émission-débat “Bi kouli hodoue” (En toute sérénité) animée par Samir Benhatta.

M24 compte également lancer, au cours des prochaines semaines, des émissions d’analyse pour enrichir sa grille de programmes, qui couvre toute la journée par des séances d’information, comprenant des débats animés par des experts, académiciens, responsables, artistes et écrivains, qui discutent et commentent les informations, et analysent les dimensions et les contextes d’un fait d’actualité.

La chaîne met l’accent également sur les principaux événements nationaux et internationaux et livre des lectures dans la presse, des correspondances et des chroniques, élaborées par son vaste réseau de correspondants présents sur l’ensemble du territoire national et dans les principales capitales mondiales.

La chaîne d’information marocaine M24, qui reflète l’image singulière et moderne de l’Agence Marocaine de Presse en tant que pôle public d’information, ambitionne de présenter un produit inédit en vue de récupérer une partie de l’audience marocaine et de contribuer ainsi à renforcer la souveraineté nationale dans le domaine de l’information

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

الاخبار العاجلة

نستخدم ملفات الكوكيز لنسهل عليك استخدام موقعنا الإلكتروني ونكيف المحتوى والإعلانات وفقا لمتطلباتك واحتياجاتك الخاصة، لتوفير ميزات وسائل التواصل الاجتماعية ولتحليل حركة الزيارات لدينا...لمعرفة المزيد

موافق