PPS: Nabil Benabdellah, candidat unique à sa propre succession

أخبار الشعب12 نوفمبر 202252 عدد المشاهدات مشاهدةآخر تحديث : السبت 12 نوفمبر 2022 - 8:11 مساءً
أخبار الشعب
سياسة
PPS: Nabil Benabdellah, candidat unique à sa propre succession

/AKHBAR CHAAB

Nabil Benabdallah devrait conserver son siège à la tête du Parti du progrès et du socialisme, alors qu’il est candidat unique à sa propre succession.
Nabil Benabdellah est bien parti pour briguer un quatrième mandat à la tête du Parti du progrès et du socialisme (PPS), après avoir reçu le soutien de 1.125 membres. Un chiffre annoncé par la commission des nominations du parti ce samedi au deuxième jour du onzième congrès tenu à Bouznika.

Le parti a donné le coup d’envoi de son colloque hier vendredi, en présence de personnalités politiques et partisanes, à l’instar du chef du gouvernement et président du RNI, Aziz Akhannouch, de Abdelilah Benkirane, SG du PJD, Nizar Baraka, SG de l’Istiqlal, Driss Lachgar, chef de file de l’USFP, etc.

Le secrétaire général du PPS, Mohamed Nabil Benabdellah, a déclaré au micro de SNRTnews que le parti est resté durant ce dernier mandat “fidèle à son identité et à sa ligne”, ajoutant que “son positionnement politique est clair, et qu’il a renouvelé ses méthodes pour s’adapter aux changements”.

Pour rappel, Nabil Benabdellah avait déclaré mardi 15 mars sur la chaîne “Al Aoula” qu’il ne souhaitait plus rester chef du parti, notant que “l’image du PPS ne devrait pas être associée à celle d’un seule homme”.

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.

الاخبار العاجلة

نستخدم ملفات الكوكيز لنسهل عليك استخدام موقعنا الإلكتروني ونكيف المحتوى والإعلانات وفقا لمتطلباتك واحتياجاتك الخاصة، لتوفير ميزات وسائل التواصل الاجتماعية ولتحليل حركة الزيارات لدينا...لمعرفة المزيد

موافق